Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Padilla

Sandra Padilla

Messieurs n si vous remarquez qu'une fille est intéressée par vous , est-ce que vous perderez votre temps à?

lui sourire , la matter dés que l'occasion se présente , vous mettre le plus souvent possible dans son champs de vision.même si elle vous plaît pas? Ou vous contentrez-vous à l'ignorer pour ne pas lui donner de faux espoirs? EN SAVOIR PLUS >>>




@Dr House : pour le n , t'as tout compris mdr!!
l'ignorer pour ne pas lui donner de faux espoirs?.
Tu parle, je profite de l'occasion qui ma été offerte pour la mater des que l'occasion se présente, oui je me met dans son champs de visions et de réflexion pour partager avec elle un temps précieux autant de fois qu'il faut.
Le temps na aucune importance face au charme d'une belle créature féminine.Bisous et +++++++
Le n est-ce que c'est une virgule mal tapée?
Il faut savoir être correct dans la vie. Il faut savoir saisir l'occasion quand c'est 50/50, mais c'est moche de prendre avantage de quelqu'un, surtout quand il s'agit de sentiments et d'émotions. Je n'aimerais pas voir ma fille avoir de la peine à cause d'un mec qui lui aurait fait un coup vache.
Ben. j'irais la voir. mais si c'est moi qui me suis fait de faux espoirs. j'aurais l'air de quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CBV Avocats Un avocat doit respecter des obligations comptables bien precises. Voici une fiche complete sur l'organisation de la comptabilite d'un avocat. Les revenus professionnels percus par les membres des professions liberales et les titulaires de
  • Live Tokyo 2009 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime de vichy
  • BANDE ELASTIQUE 500 ELASTIBAND HARD FORTE Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • Quel est cet espoir fou que vous gardez au fond de vous? Si je le garde au fond de moi.c'est que je veux le garder pour moi.:) EN SAVOIR
  • Quelle est la chose dont vous vous dites? ""Pourvu que ça dure"" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rencontré des personne qui vivent en Replublique Dominicaine et je n'arrive pas a leur envoyer de sms, comment faire? Mercips : leur numéro ressemblent a ça 829-605-1410 Comment comuniquer via sms avec une personne à l'étranger?
  • Si, vous deviez être un ange de 24 heures et que vous deviez sauver un hêtre cher ;qui serait-il?Et si vous deviez être démon,et que vous avez pour mission de faire souscrire un pact avec le diable à qui l'apporteriez-vous? Ange ou démon de 24 h?
  • Vous les mecs vous en pensez quoi de ces filles qui? sont completement chaudes sur Qr, pretes a tous les plans? Ca vous attire?
  • Pourquoi? Eh eh les rousses on vous ignore, pourtant vs êtes les plus belles femmes au monde?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le THÉ VERT : Boisson Miracle | Bienfaits & Vertus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article